Femmes fontaines

Vidéos uro

Rejoingnez moi

Tchat rencontre par webcam

Par pipi culotte - Publié dans : Pisseuse

Oulà mais où sont passés mes visiteurs ? Tous les amateurs de filles qui mouillent leurs culottes et qui se lâchent dans leur dessous ? Je me pose la question parce que depuis quelques jours, quelques semaines, le trafic sur le blog est en chute. Vous allez me dire que ceux qui sont amateurs d'urolagnie et d'ondinisme sont des gens comme les autres, ils prennent des vacances. C'est peut être ça ou alors plus personne n'aime mon blog ... 

 

Je peux faire quelques choses pour vous plaire mieux ? En attendant je continu de vous montrer des photos de toutes sortes de pisseuses, celles qui mouillent leurs vêtements, celles qui font pipi en duo et autre pisseuse surprise sur les toilettes. 

 

mais où sont les pisseuses mais où sont les pisseuses (2) mais où sont les pisseuses (3) mais où sont les pisseuses (4) mais où sont les pisseuses (5)

 

Et ne changez rien à vos fantasmes, vos envies, la liberté sexuelle c'est notre plus intime et importante liberté alors ne cessons pas de l'explorer !

 


Communauté : Pipi Culotte
Laissez un commentaire - Voir les 0 réactions humides
Retour à l'accueil

Vidéos Fétish Uro

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés